Swaps Economiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Inscription jusqu'au 25 décembre
Swaps Divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Listes roman, loisirs créatifs, cuisine... inscriptions ouvertes !
Swaps Chronos
Swaps Kawaii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Inscription jusqu'au 20 décembre
Swaps Découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Inscription avant le 30 décembre
Swaps Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Inscription avant le 30 décembre
Swaps Festifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Inscription avant le 30 décembre
Swaps à venir :
Swaps Créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Kawaii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps terminés (inscriptions et/ou envoi) :
Swaps Chronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Gourmands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Festifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
100% Filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps de Saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps Economiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swaps pour nos animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ pour visiter mon blog le forum de mon association ma boutique Dawanda
Dernière édition par Joelle votre admin le Jeu 4 Nov - 11:08, édité 7 fois
Pniix Swappeuse en Herbe
Sujet: Re: Récap' des Swaps Mer 15 Déc - 21:51
Liste mise à jour
Sujet: Re: Récap' des Swaps Dim 11 Sep - 21:34
bonjour je vois que le dernier message date de décembre pas de swaps depuis?le forum n'est plus actif?merci